Marcheurs Selenites Index du Forum

Marcheurs Selenites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Moi je dis, il y en a qui partent dans des délires... espion

Sinon moi je réclame :
- 5€ pour un petit câlin réconfortant (enlacer tendrement),
- Supplément de 5€ pour bisous (front, joues),
- Supplément de 10€ pour bisous plus poussés (bouche, cou),
- Supplément de 20€ pour embrasser (+ 10€ pour la langue),
- Supplément de 15€ pour massage neutre (épaules et dos),
- Supplément de 25€ pour massage + caresses + bisous (sur zones neutres),
- Supplément de 50€ pour massage "approfondi",
- Supplément de 50€ pour du réconfort "approfondi" avec organe sensitif personnel adapté.

M'enfin dès fois je fais tout ou partie gratuit, ça dépend de la cliente Razz .

Ah oui, dès fois il y en a qui ne prennent que la dernière option, alors dès fois forcément c'est un peu douloureux (et encore plus si elles n'ont rien choisi du tout, l'organe recepteur n'étant pas forcément adapté siffle ).

(heureusement que le forum est désert et que seuls les inscrits ont accès au flood espion )
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Quoi, t'as peur que je passe à l'acte ? Twisted Evil

Pfff tu m'étonnes que t'aies personne à consoler, le rapport qualité prix est franchement à crever. Si tu veux mon avis, change de dir. marketing.
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je te fais une proposition : je me décarcasse pour trouver quoi répondre sur le forum Celerna, et tu fais pareil pour ici siffle

Ca te va ?
Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ca me va :p.

Citation:
Quoi, t'as peur que je passe à l'acte ?

Ouais, donc j'ai pas peur, de toute façon t'as pas de fric siffle (pis j'vais pas faire gratuit pour toi, hein :p).

Ou alors j'vois bien un compromis, tu me fais de la pub pour mes services (en tant que directrice marketing), et en échange t'auras droit à des échantillons gratuits des prestations. Ca te va ?
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Et qu'est-ce qui te fait penser que je ferais pas ce que tu fais à ta pauvre Fleur ? Nan parce que si j'en crois ton dépliant avec tes tarifs, ben c'est gratuit :°
Pis j'ai pas de fric, mais je fais payer aussi (donc si, en fait, j'en ai, du fric) donc on peut... trouver un arrangement siffle Non ?

Pis des "échantillons" gratuits contre un peu de pub, c'est ça que t'appelles un compromis ??? Moi je te fais pas de pub, parce qu'il faudrait changer les autres variables marketing. Quoique... Y'a la variable prix dedans... siffle Mais je crois (malheureusement à raison) que le produit pourra pas être changé...

Bon alors, tu le veux ton nouveau plan marketing ou pas Very Happy ? (rémunéré bien sûr :° )
Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bah, faut voir ce que ça pourrait m'apporter... Je gagnerai en clientèle (et donc en chiffre d'affaire), tu penses ?
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Vu le produit, j'en doute.
Mais on peut essayer...

... si tu penses que ça vaut le coup :°
Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Et quel type de campagne promotionnelle t'envisages ? Rolling Eyes
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Tout dépend de ton budget siffle
Je suis chère, je te l'ai déjà dit.
Combien et comment tu me payerais ?
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:12 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bah moi j'ai exposé mes services et tarifs. A toi de me détailler tes offres de prix et le retour sur investissement que je peux en attendre...
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

On se donne rendez-vous ce week end ?
Comme ça je vois ce que tu vaux siffle
Fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:23 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Du moment que t'as plus de 14 ans, ça me va :p (parce que sinon après on se fait arrêter par les flics, tout ça :°).
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oooooh siffle

14 ans et demi, ça va ? :°

Pis, t'auras qu'à mieux me cacher, c'est tout :°
Fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouais, ouais, on dit ça, on dit ça, pis après je me retrouve encore en prison :p.
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

"Encore" ?????

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >
Page 28 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange