Marcheurs Selenites Index du Forum

Marcheurs Selenites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velthir
Fondateur

Race: Humain
Royaume: Hyperborea

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Y'a des choses qui changent...

D'autres non.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekeln
Esprit joyeux

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je vais très bien et vous ?
J'ai réussi à trouver des dérivatifs au RP durant ces mois^^.
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Moi je vais toujours très bien.
Et encore plus quand il y a plein de demoiselles pas farouches qui s'offrent à moi et seraient prêtes à se damner et à se battre dans la boue pour obtenir l'honneur de profiter de mon corps siffle .

*essaye de trouver ce qu'a bien pu être pour le s'pèce de Dragoon un dérivatif au rp*

T'as nettoyé des cuves d'acides ?
T'as rempli des cuves de formol ?
T'as rangé ta chambre ?
T'as euthanasié des vieilles ?
T'as disséqué des mouches ?
T'as dormi avec des chauves souris ?
T'as peaufiné tes vannes ?
T'as aidé une véto à trucider des chiens ?
T'as classé tous tes dvd de films d'horreur ?
T'as enfin eu ton job de croque-mort ?
T'as eu accès à la morgue de l'hôpital ?
T'as enfin terminé ta nouvelle/ton roman ?

Hum... Sinon je sèche :p.
Sekeln
Esprit joyeux

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:39 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ranger ma chambre : Etant donné que déplacer des objets entraîne une dépense d'énergie et donc un état d'excitation moléculaire, on augmente ainsi l'entropie de l'Univers et donc le désordre. Ainsi les choses en l'état préserve et donc ne pas ranger range. CQFD

Euthanasié des vieilles : Non, il ne faisait pas assez chaud, je n'ai pas pu anccomplir mon nettoyage sous couvert de canicule.

Disséquer des mouches : trop long et casse-pied.

Dormir avec des chauves-souris : j'en ai pas.

J'ai trucidé qu'un chat. J'aime pas les films d'horreur. Les morts parlaient trop alors je suis parti.
Quant à ma nouvelle, une autre à vu le jour avant de sombrer face à l'appel d'un autre Back-Ground. Dilettante quand tu nous tiens.

Sinon, de nombreuses parties du JDR COPS en RP bien sûr^^.
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Sekeln a écrit:
Ranger ma chambre : Etant donné que déplacer des objets entraîne une dépense d'énergie et donc un état d'excitation moléculaire, on augmente ainsi l'entropie de l'Univers et donc le désordre. Ainsi les choses en l'état préserve et donc ne pas ranger range. CQFD

T'es pas bien de lui dire ça à lui, toi ????
Esprit joyeux

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ce n'est qu'une vérité profonde de l'Univers que le Sage se doit de dispenser à la masse mécréante et ignare qui compose le genre humain. Very Happy

EDIT : Durant ces mois de vacances, j'ai gagné des points pour la compétence "connard arrogant", c'est magnifique non^^.
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouaip... Magnifique...

Mais pourquoi l'avoir instruit de ça ? Il pouvait très bien s'en passer !!!
Esprit joyeux

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Meuh non^^.
Je suis sûr que ça lui est utile.
Et puis c'est un juste retour des choses envers tous les apprentissages ESSENTIELS qu'Ulrik m'a fournit. Je me devais donc de lui faire une chose aussi universelle, magnifique, sidérante, galvanisante et bien sûr à la portée de tous.
(Ne convient pas aux enfant de moins de 36 mois, respects les conditions d'utilisation.)
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Non ça lui est pas utile du tout siffle
Crois moi :p
Pis essentiels essentiels... Ou pas hein :°
Esprit joyeux

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ou pas ?
cela signifierait que tu remets leur importance en cause ?
Hérésie !
On a brûler des rousses pour moins que ça ! (En fait le simple fait d'être roux ou rousse était une invitation à un méchoui géant.)
Enfin dans ton cas, des blondes vénitiennes pour moins que ça !

Le seul problème c'est que pour construire un bûcher, il faut du bois...Et avec les nouvelles lois, on peut plus faire crâmer n'importe quoi....Dans quel monde vit-on ma brave dame....
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

AUBURN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh oui, brûle moi Twisted Evil
Fondateur

Race: Humain
Royaume: Hyperborea

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Rousse.

Définitivement.
Visiter le site web du posteur MSN
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Dites, euh... C'est pas que je veux pas que vous la brûliez, hein, non, loin de là, hein.

Non.

Nan mais bon, c'est qu'il y a comme une sorte d'arrangement entre moi et elle, quoi. Pis bon, ça serait dommage de la brûler AVANT l'arrangement, quoi.

Pas que je veuille pas tester après, hein... Nan mais 'fin j'aimerais bien qu'elle soit encore consciente (au début, bien sûr, après je garantis rien :°).
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bah, tu crois que je le sais pas, que tu abuses de moi quand je suis inconsciente ? Dans mon sommeil et tout... Pis des fois, c'est même feint :°

Enfin... Oublie :°
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

siffle
C'pas vrai, hein, faut pas la croire Mr. Green ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >
Page 21 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange