Marcheurs Selenites Index du Forum

Marcheurs Selenites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalys
Ami de la liberté

Race: Nordique
Royaume: Hisvëria

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Faut démenteler cette armée...

Vous avez vu le stade de décadence auquel ils sont arrivés? Engager des princesses rouquines dans des bases aériennes sans avions...

Serait-ce pour faire dans le social?

"-Ah? Vous voulez faire l'armée Madame? Et bien tout cela est parfait... Nous avons besoin de gens comme vous. D'ailleurs j'ai justement une place sur une base aérienne."

*Le type discute avec son collègue après l'entretien*

"- T'aurais du voir ça... J'en ai encore envoyé une dans la base C17... Tu sais l'ancienne base aérienne où y a aucun avion... Eh ben, on en est débarrassé de celle là! Elle va se retrouver avec les 158 soldats punis pour avoir troubler le silence nocturne en astiquant leur fusil."

... ^^ :°°
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Euh... C'est pas des fusils que j'ai astiqué, moi siffle

Pas social : comm. J'arrête pas de le dire. Pis la chargée de comm, bah elle m'aime bien. Elle veut plus me quitter. Pis c'est pas C17 !! Tu l'as pêché où ??? C'est la BA 921. Pis c'est encore une base ! Y'a pas d'avions, mais des hélico. Bouuuuuuuh les ignorants !!!! Pis on est un millier, dans la base.
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Moi je dis, un millier d'hommes pour s'occuper de zélico et d'un bouton rouge (t'es sûre que c'est pas une tache de rousseur, d'ailleurs ?), ça jette :p.

Et après ça vient dire que c'est pas des planqués...
siffle
Velthir
Fondateur

Race: Humain
Royaume: Hyperborea

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouah des hélicos... Ca en jette...

A l'ère spatiale, ça fait moderne :p

Ulrik, base BA921, donc y'en a au moins 920 autres avec 1000 hommes - ou femmes ou rouquines - dans chaque... Imagine...)
Visiter le site web du posteur MSN
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pfouh, comme si ça pouvait me faire quelque chose...

*remplit son formulaire d'enrôlement*
*espère qu'il tombera pas sur une base avec 1000 hommes :°*
Kalys
Ami de la liberté

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

y a qu'à la légion étrangère que c'est pas des planqués...

Les autres...

Heureusement qu'il y a des bistrots pour occuper leurs journées.
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ely : BA921, pas "base BA921". BA = Base Aérienne.
Pis nan, y'en a pas 921 de bases, y'en a trente et quelques. Bientôt 20 et quelques. Pis les hommes sont majoritaires. Pourquoi croyez-vous que je me sois engagée ? :°

PIS ON N'EST PAS DES PLANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!
Reine de l'outremer

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

merci des renseignements les gars.... moi, je vais savoir où bombarder pour Lyssia. En effet, moi je connais sa planque, mais elle elle ne sais pas QUAND j'arriverai! Nan!

Ulrik... viens me joindre j'ai une place pour toi, t'as pas besoin d'un millier de femmes tu verras, tu seras totalement satisfait !

Je connais des endroits inusités pour faire toutes sortes de bassesses.... J'ai entre autre un visite à faire en..... Belgique, je crois... un champ quelque part par là !
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Non il a pas besoin !!!!!!!!!!!! Non mais oh !!!!! Tu vas me le casser ! Pis si tu le veux, faudra te battre ! nordik nordik nordik nordik nordik

Bassesses... Bassesses... D'abord, c'est pas si bas que ça. Ensuite, toi tu supportes peut-être pas (ce qui fait qu'il a besoin d'un milliers de femmes pour le satisfaire) mais MOI j'en suis capable. Pas besoin de quelqu'un d'autre, donc remballe tes nanas.

Pis tu me fais pas peur !!!! Tu sais pas où je suis à la BA. Mais viens, je t'attends avec impatience... Twisted Evil
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Comme si un Nordique pouvait se casser...

Par contre, je demande à voir, moi, pour les tests avec les deux princesses siffle
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Prem's !!!!!!!!!!!!!
Kate, tu passeras après quand je serai essoufflée. Donc en gros, tu passeras jamais :°
Ami de la liberté

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

oulà^^

le niveau vole très haut^^
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'ai bien dit que c'était pas si bas que ça siffle
Esprit joyeux

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pénètre à nouveau dans des lieux de turpitude et de stupre qui feraient pâlir les adorateurs de Slaneesh.
Les yeux brûlent en lisant ces pages car ils n'étaient plus habitués à un traitement aussi violent, inhumain et parfaitement non-euclidien digne des effets d'un Vorpal -comprenne qui pourra-.

Bonjour à tous...
Manifestement, mes prières pour qu' enfin un nuage de raison vienne dissimuler les excès incompréhensifs et absurde de l'astre noir qui rayonne sur ces contrées depuis longtemps abandonnées par la bienséance et famille de France -c'est pas plus mal pour le dernier d'ailleurs...-.
Il est clair que je n'ai pas été entendu.

Enfin, c'est pas comme si j'avais attendu une amélioration de cet endroit...Après tout, c'est déjà un must !

Voilà, je crois que j'ai pourris la section en faisant un post long^^.
Content de revoir du monde sinon^^.
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Comment vas-tu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >
Page 20 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange