Marcheurs Selenites Index du Forum

Marcheurs Selenites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pauvre forum... Il est mort...

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velthir
Fondateur

Race: Humain
Royaume: Hyperborea

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

C'est le destin des forums...
Visiter le site web du posteur MSN
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oui... Mais le flood ?
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

C'est son destin aussi
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 06:19 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Oh... Pauvre flood...
Et toi, comment tu vas ?
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Moi bien merci :p
Je profite des vacances pour ne rien faire. Et toi ?
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Moi les vacances sont finies... Je travaille à l'armée (en tenue de combat et tout :° ) depuis hier. Et même si j'étais en vacances, j'ai tellement de choses à faire qu'elles ne ressembleraient visiblement pas aux tiennes :p
Mais sinon ça va Wink
Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pourvu qu'il y ait pas de guerre sinon on est mal barrés...
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bah de toutes façons parait que l'armée de l'air c'est des planqués... (d'ailleurs, je ne suis pas du tout d'accord avec celui qui a dit ça...). Mais dans tous les cas, si on a besoin de moi, bah ce sera à la base avec des grenades. (Là je suis juste à l'unité "photo communication multimédia".)
Ami de la liberté

Race: Nordique
Royaume: Hisvëria

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bonjour vous

Faut que j'avertisse l'Etat Major Suisse qu'on peut envahir la France... Leurs avions seront cloués au sol par des tirs de grenades d'une princesse rouquine bien connue
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Euh... Y'a pas d'avions à la base où je suis siffle (n'en tirez aucune conclusion hâtive : je le répète, on n'est pas des planqués !!!).
Pis allez-y, petit pays, venez nous envahir, on vous mettra une raclée... avant que tout ferme :°
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Une base de l'armée de l'air sans avions...

Je reste perplexe...

Y'a des moineaux de combats ? Des deltaplanes d'assaut ? Des parapentes d'attaque futive ? :p
Otésya
Reine de l'outremer

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je reconnais bien là Lyssia.... elle n'a pas assez de mecs, alors elle va dans l'armée....
En plus l'armée de l'air, ... je m'en doutais. histoire d'abbattre mon avion quand je vais me pointer, c'est ça? .
Velthir
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

(Qu'elle est fourbe cette Lyssia...)

Ah tu viens nous voir Otésya ?
(ME voir ? :° )
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

C'est ça ouais !!! Reste chez toi, t'y es très bien ! (sinon je fais exploser ton avion :° Mon oncle est (était) pilote de chasse). Pis oui, plein d'hommes, à commencer par * ne dira pas qui * , puis les deux de mon service (je suis la seule fille, on est au fond d'un sous-terrain, c'est génial :° ).

Pis Ely, je suis toujours abasourdie par l'ignorance de gens lambda qui ignorent que oui, y'a des BA sans avions. Et le gros bouton rouge, tu connais ? (smiley de renne du forum celerna). Pis là où y'a pas d'avions c'est les plus importantes, parce que c'est là que tout (ou presque) se décide.

Pis l'armée de l'air, c'est mieux que l'armée de terre. Moins de morts. Plus de stratégie.

Et bouh d'abord !!!

C'est vous les planqués !

* tire la langue *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >
Page 19 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange