Marcheurs Selenites Index du Forum

Marcheurs Selenites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalys
Ami de la liberté

Race: Nordique
Royaume: Hisvëria

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

^^ Tes digressions sur la génétique des races de LNM m'ont manqué t'inquiètes^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekeln
Esprit joyeux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'ai parlé de ça ?
M'en souviens plus...
De toute façon, c'est pas comme si il fallait faire de grandes recherches pour prouver que le coefficient de cérébralisation des Nordiques était quasiment identique à celui d'un orc.
Avec un avantage pour l'orc.
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

De l'intérêt de massacrer tous les Orcs pour prouver le fait qu'avoir un langage articulé compréhensible assure un net avantage à notre race... nordik
Sekeln
Esprit joyeux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Si tant est que les gargouillis des Nordiques soient un langage articulés^^/
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

C'pas parce qu'on hurle que c'est pas articulé siffle
Sekeln
Esprit joyeux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ou à cause des 8.54 g/L d'alcool dans le sang suite à une forte consommation d'hydromel^^.
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Sekeln a écrit:
Enfin libre !!!Plus de rapport et plus d'oral
Euh sérieusement, quand j'ai lu ça, je me suis demandée de quoi tu parlais... Alors si Otésya pouvait arrêter les allusions lubriques, ben je retrouverai mon innocence d'autrefois...
Esprit joyeux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pour retrouver ton innocence d'autre fois, il faudrait déjà que dans un passé lointain, tu fus innocente...
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mais je le fus, je le fus...
Ami de la liberté

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Très lointain alors le passé...

Tu te souviens plus? Théories tirées à un certain démon cherchant femelle pour assoir sa domination afin de lui fournir une progéniture digne de ce nom
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ah ouais ?
C'est qui celui là encore ?
Ami de la liberté

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

un de tes ex prétendants
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ah, parce qu'elle a eu des prétendants, Lyssia ?

Remarque, ça m'étonne qu'à moitié qu'ils aient été un peu... particuliers, dirons-nous :p (ceci dit, s'il cherchait une progéniture digne de ce nom, le démon, il aurait mieux fait de prendre une Nordique).

*note le "ex" devant prétendant*

Bah, il a dû prendre une Nordique, au final Laughing .
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Moi c'est pas le mot "prétendant" qui m'étonne c'est le mot "ex"... Quoique, il a dû se rendre compte que j'étais pas sincère :°

Pis c'est pas "a eu des prétendants" mais "a des prétendants" :°
Esprit joyeux

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Lyssia... On sait tous que à côté de tes multiples rencontres, un harem de sultan passe pour une annonce meetic^^.

Sinon, mon club de JDR organise (enfin surtout un des MJs, moi je suis joueur pour ce truc^^) un forum RP de Gestion.
Comprendre dans le monde de Donjons et Dragons un groupe va gérer un village (de la même façon ou presque que nous gérons notre royaume sur LNM en plus fin bien sûr) et pour augmenter le nombre de joueurs, je recrute des gens que je sais être de bon Rpistes.

Voilà, si au moins une ou deux personnes de la guilde voulaient bien venir, ce serait chouette.
Si cela vous intéresse, inscrivez-vous et envoyez un MP au Maître du Jeu en disant que vous êtes venu sur l'invitation du Sombre Baladin, il comprendra^^.

Voilà l'adresse : http://xylanine.forums-actifs.com/

Merchi d'avance^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >
Page 17 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange