Marcheurs Selenites Index du Forum

Marcheurs Selenites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svënohen
Ami de la liberté

Race: Nordique
Royaume: Hisvëria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pi j'aimerais bien savoir... Où vous voyez que j'ai des collants?

Les Nordiques ne sont pas montés comme des chevaux, ce sont les chevaux qui sont montés comme les Nordiques.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Otésya le sait :°
Ami de la liberté

Race: Nordique
Royaume: Hisvëria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Taratata, je porte rien
juste un haut de tunique pour faire bien sur les phtotos et pour pas que les autres aient peur

Sinon cest vive le naturisme....

Surtout sur mes terres où fait -15 les 2/3 de l'année^^ c'est pour ça qu'on doit compenser en étant poilu

Les Nordiques ne sont pas montés comme des chevaux, ce sont les chevaux qui sont montés comme les Nordiques.
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ah ouais... c'est un Nordique siffle
Habitué du Croisement

Race: Humaine
Royaume: Dêvast'hë

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Petite nature ^^

[Milan Kundera]
MSN
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bon, je pars pas longtemps, hein... 3-4 jours (ok, j'suis parti 5 jours, m'embêtez pas^^), je reviens et qu'est-ce que je vois, ici ?
Otésya a écrit:
si tu veux inviter une fille chez toi qui voudra écouter un film tu lui demanderas quoi lorsque tu prépareras les bouchées...... Débranche le fil à droite, rebranche le dans l'appareil du haut et le troisième fils noir à gauche devrait faire l'affaire à brancher dans le deuxième appareil et ne te trompe surtout pas pour pas tout faire sauter!!!! siffle

Nan mais ! Devant des mineurs, en plus !
Si ça c'est pas de l'incitation claire à pratiquer des trucs SM, hein...

*réfléchit*

Hum...
Mettons que "préparer les bouchées", en Canadien ça soit moins équivoque... Mettons.
Mettons que les "fils", ça ne soit pas pour attacher (puisque ça parle de "branchements"). Mettons.
Mettons que les branchements électriques ne soient pas là pour electrocuter quelqu'un... Admettons.
Mettons que "tout faire sauter" ait rapport avec l'électricité (et les plombs, notamment). Mouais.

Bon, si on considère toutes ses multiples hypothèses, ok, c'est pas SM.
Mais ça fait quand même beaucoup d'hypothèses, je trouve. Pis mettons que mes hypothèses soient fausses, ben c'est de l'incitation au SM. C'tout.
Et c'est pas gentil.

(de faire ça quand je suis pas là espion )
Artémus
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je soutiens Ragnar c'est méchant de faire ca quand il est pas là et puis c'est surtout une honte de faire ca devant des mineurs, quelle idée stupide aussi de regarde (ou écouter selon toi siffle ) un film voyons tout de même il y a d'autres moyens de passer le temps (pour ma part je dirai réviser des maths avec ce que cela évoque pour moi il s'agit peut etre d'autre chose pour vous)

Et bon à la limite je veux bien t'excuser suis pas mineur,

Surprised
Otésya
Reine de l'outremer

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

reviser des maths......euh! quelle excuse.... c'est que j'ai pas besoin de reviser quoique ce soit. puis Ragnar, tu sais, je n'aurais JAMAIS osé faire du double sens en tont absence! Pour SVENY.... c'est ce que je disait t'es une larvette! -15, voyons y'a rien là y'a pas de quoi ce plaindre....je savais que tu portais des collants....quand il fait plus froid que ça ....YEURK!
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Des triple sens peut-être ? :°
Fondateur

Race: Humain
Royaume: Hyperborea

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Dur le rôle de chef quand Kate est là :°
Visiter le site web du posteur MSN
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pourquoi ? Il lui fait quoi, le chef ?
Reine de l'outremer

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

en tout cas moi je lui fais rien.... c'est pour ça que c'est DUR!
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

...

Menteuse !!
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je reprend Otésya qui a dit ne pas faire de double sens en l'absence de Ragnar, que fait la police inquisitorielle
espion
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Eh oh, depuis quand on associe Ragnar, Otésya et double sens ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Page 14 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange