Marcheurs Selenites Index du Forum

Marcheurs Selenites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otésya
Reine de l'outremer

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

moi aussi.. histoire de faire un peu de compétition à Lyssia
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Punaise... >.<
Mais t'en as pas marre ?
Tu t'arrêtes jamais ?
Reine de l'outremer

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

non..... Razz "on taquine ceux qu'on aime".........et ...........je l'avoue ........je t'aime bien!
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

xD -_-

(Ragnar tu pourras remettre le smiley "pendu" ? siffle)
Habitué du Croisement

Race: Humaine
Royaume: Dêvast'hë

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'm'en charge t'inquiète Lyssia nordik

[Milan Kundera]
MSN
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

?
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:09 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Désolé je suis pas trop sur msn, je lis vos conversations avec un peu de retard (y a plus personne) mais je devrais bientot etre dispo du moins je l'espere

Et Sek je suis h24 absent officiellement, et présent peut etre 1h mais le probleme c'est que je suis connecté a msn sur la tv avec laquelle je joue a GTA ( siffle ) et j'ai pas réinstallé msn sur mon portable donc je suis sur le fofo mais pas sur msn
Velthir
Fondateur

Race: Humain
Royaume: Hyperborea

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Connecté à msn sur la tv ou tu joues a GTA...

Ouah c't'installation de fou ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Maïlys
Habitué du Croisement

Race: Humaine
Royaume: Dêvast'hë

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Faut le faire.. Et le vouloir ^^

[Milan Kundera]
MSN
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je viens de remarquer que le smiley qui siffle a des notes qui bougent... (noir sur presque noir on voit presque pas).
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mon pc est brancher sur l'écran principal avec le magnéto le home cinéma et la ps3 (oui y a beaucoup de fils) conséquence de quoi je ne peux pas etre sur le pc et regarder la tv ou jouer a la ps3, alors me sert du pc portable pour etre sur le fofo mais j'ai eu quelques problemes dessus d'où un formatage et l'absence pour le moment de certains logiciels
Otésya
Reine de l'outremer

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Confused je suis toute étourdi de cette technologie..... et de ces connections.....si tu veux inviter une fille chez toi qui voudra écouter un film tu lui demanderas quoi lorsque tu prépareras les bouchées...... Débranche le fil à droite, rebranche le dans l'appareil du haut et le troisième fils noir à gauche devrait faire l'affaire à brancher dans le deuxième appareil et ne te trompe surtout pas pour pas tout faire sauter!!!! siffle
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

écouter un film ?
Ah ouais...
Reine de l'outremer

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

j'essayais de me censurer Lyssia et pas lui faire peur tout de suite, j'ignore son âge.... alors tu m'en reparleras.....
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais :°

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >
Page 12 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange