Marcheurs Selenites Index du Forum

Marcheurs Selenites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosco
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Alors, je suis prêt à examiner tes armes!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémus
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ralala mais vos pseudos je peux mettre de noms a personne c'est horrible (msn + fofo + lnm Confused )
Elles sont légères mes armes
Kalys
Ami de la liberté

Race: Nordique
Royaume: Hisvëria

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

On va récapituler si tu veux

Ulrik - Ragnar
Elyria - Vethir
Kate - Rosco - Otésya
Marianne - Nildhonca
Lyssia - ... Lyssia^^
Sekeln - ... Séquelles
Kalys - Svenohen - Denis

Ca t´aide comme ca?^^
Artémus
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouai ca m'aide un peu encore un peu de temps et ca ira

je poste ici je sais pas encore ou le faire et je lui ai pas envoyé de missives encore
25-04 13h13 Dordonnwaen [P] 8164 Vs 4545 20nr, 0bs, 0pr, 0fr, 26800or,18036ha 13 batiments perdus

Dernière édition par Artémus le Ven 25 Avr - 13:18 (2008); édité 2 fois
Artémus
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Une deuxieme pour la forme
25-04 13h25 Dordonnwaen [P] 6283 Vs 2741 56833nr, 0bs, 5683pr, 0fr, 0or,6936ha 17 batiments perdus

Ca continue
25-04 13h58 Salomar [P] 4983 Vs 4160 9680nr, 0bs, 914pr, 8713fr, 8986or,7412ha 20 batiments perdus
Nildhonca
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

et c'est aussi Zanolt rôôô
T'oublie mon Orc !
Pis c'est une belle journée...
Ma princesses tape fort... Faut que j'aille la féliciter Very Happy
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bienvenue au petit nouveau : je suis Lyssia, mais aussi Lyssia, et... Lyssia :°
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Merci
Oui au moins toi ca va c'est stable y devrait pas y avoir trop de problèmes Very Happy
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Moi c'est simple aussi, nanmého !
Alors :
Au commencement, un jeune Nordique, Ulrik (dit "le-fort"), habitant dans le royaume d'Hiskvargd.
Un Elfe (dont Elyria seul se souvient du nom Rolling Eyes ) le prend sous son aile (j'ai bien dit : "sous son aile", hein, n'allez pas imaginer des trucs !), le fait voyager, lui apprends plein de trucs : à bien parler, se battre intelligement, réfléchir, discuter, diplomater, lire (mais pas écrire, il avait de trop gros doigts^^).

Ulrik-le-fort revient dans le royaume dans lequel il a grandi. Le précédent Grand Chef décède mystérieusement, Ulrik passe les concours pour le remplacer et les remporte. Il devient le Grand Chef D'Hiskvargd.
Il prend un jeune Nordique à ses côtés comme secrétaire, le dénommé Ragnar, qui lui sait lire et écrire.

Il règne quelques années en indépendant, puis décide de rejoindre l'Assemblée des Lunes Noires, au moment où cette dernière est abandonnée par ses membres.
Il décide un ou deux ans après de quitter cette assemblée morte pour rejoindre une guilde plus active, les Combattants de la Lune Rouge.
De par ses aptitudes inégalées en diplomatie, il transforme cette guilde au passé belliqueux et maléfique en assemblée protectrice de la paix en Dragostina, alliée à la fois aux plus vils êtres du continent comme aux plus pacifiques des royaumes de ce nouveau monde.
Ce "succès" lui monte un peu à la tête, il décide de voir plus grand, snobe plusieurs propositions pour finalement se décider à rejoindre la quête de la sagesse de Celerna-Ilonë, l'une des plus importantes guildes du continent.
Là-bas, il ne mettra que quelques petits mois avant d'être nommé diplomate (en compagnie de la Princesse rouquine).
Il y fait des merveilles, comme d'habitude, éblouissant de sa classe naturelle tous ses interlocuteurs.
Néanmoins, des choix hasardeux faits par le dirigeant de la guilde, l'amazone Elyria, pour ne pas la nommer, amène la guilde au bord de la catastrophe. Elyria fuit les combats en plein conflit et laisse la guilde en plan alors qu'elle affronte la plus puissante guilde du continent, l'Eveil des Autres.
Ulrik-le-fort reprend alors les rênes de la guilde et vainc aisément ces terribles adversaires, quasiment seul contre tous. Ils sont tous obligés de se réfugier sous des protection divines pour éviter de subir son courroux de chef Nordique énervé.

Néanmoins, ce succès n'apportera qu'un bref répit à la guilde. Ayant perdu toutes ressources, tout contacts (depuis la fuite de leur ancien chef), Ulrik voit ses différents membres partir en méditation et abandonner leur quête. Harcelé par divers seigneurs avides de terres faciles à conquérir sur des royaumes en ruine, Ulrik-le-fort reste le dernier seigneur de Celerna à tenir tête vaillement et à défendre pied à pied le moindre arpent de terre et torma qu'il peut soustraire à l'avidité de ces charognards.
Les ayant enfin battu de vive lutte, vient une longue et délicate période de reconstruction. Du royaume puis de la guilde. Il va tout reformer : redonne une légitimité à la guilde, renoue de multiples contacts diplomatiques, recrute de prometteurs seigneurs avides de partager son immense savoir accumulé depuis ses longues années de règne.
Profitant du retour d'Elyria, revenue en apprenant que le calme règne de nouveau et qu'elle n'a plus rien à craindre, puis des ressources en logistique du royaume de Lux et de son représentant Neithan, la guilde redevient florissante. Riche des ressources et de nouveaux membres talentueux, avisée, protégée diplomatiquement par de nombreuses amitiés, rien ne semble de nouveau être en mesure de lui résister.

Néanmoins l'un des descendants de cette honorable guilde revient sur le continent. Estimant que le message et les valeurs originelles de sa guilde ont été quelque peu pervertis par Ulrik-le-fort et sa vision "Nordique" de la sagesse, il amène ce dernier à réfléchir sur la valeur de son engagement auprès de sa guilde.
Des moments de doute : aurait-il donc perverti la guilde alors qu'il souhaitait s'attacher à lui redonner puissance et gloire ?

Lourds questionnements pour notre brave Nordique. Il doute. N'est plus à l'aise et commence à réfléchir sur son action et la portée de son engagement. Assailli par les remords, il devient moins efficace et perd de l'aura qui lui servait autrefois à gouverner intelligement.
Il commence à courir de plus en plus les demoiselles, et à son âge désormais avancé, son corps ne tient plus.
Il décède dans des conditions mystérieuses, laissant la régence de son royaume à son fidèle et dévoué secrétaire Ragnar.
Ce dernier voit revenir l'ancien mentor Elfe de son Grand Chef, et suite à de nombreuses péripéties, décide de quitter la guilde que dirigeait Ulrik-le-fort.
Il rejoint alors les Marcheurs Sélénites, confrérie à laquelle appartenait ce-dit mentor, espérant parvenir par ce biais aux fondamentaux de sagesse, de puissance, de gloire, de tueries et de sauvagerie que peut lui enseigner ce dernier.

Hum.
Pis bon, sur le forum, c'est :
Harald, Portalis, Rollon-le-vif, Ulrik-le-fort et qqs autres perdus dans les méandres des topics libidineux des auberges mal-famées.

Et sur msn c'est le vieux fantôme d'Ulrik qui continue à discuter par télépathie, en attendant son successeur.

C'est simple, non ? espion
Ragnar
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

(je précise que tout cela a été rédigé en toute objectivité d'historien par moi même et en accord avec la tradition qui veut qu'on fait toujours l'apologie des morts siffle )
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Euh... Ouais...
C'est bref, aussi :°
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Il m'a appris lui-même, du haut de sa magnificience, la concision du récit.
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je vois ça, et reconnais bien là sa célèbre capacité de synthèse.
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Jamais plus de cinq pages pour une missive, c'est la règle qu'il s'imposait.
Il la dépassait rarement Razz .
Lyssia
Princesse Rouquine

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Cinq pages, c'est peu, en effet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >
Page 9 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange