Marcheurs Selenites Index du Forum

Marcheurs Selenites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekeln
Esprit joyeux

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

A Merenas, il y a surtout des dragoons donc beaux mecs...Bah pas vraiment selon les critères humains.
Après les Dragons en vadrouille aiment bien prendre des formes humanoïdes canon (Erendillenus en est l'exemple parfait).
Sans oublier qu'il n'y pas que des dragoons hors du désert, on trouve d'un peu tous les peuples....

Mais c'est moi c'est plus classe, un super soleil, des cultes qui se livrent des guéguerres de pouvoir, un panorama splendide etc^^.
Viendez chez moi^^.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémus
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Hello,
Petit nouveau parmi vous

J'ai eu peur dans un premier temps je vois deux messages en tout et pour tout sur le fofo mais apres inscription ca change lol c'est plus rassurant

Et na j'ai pas lu tous les posts précédents mais vais lire ce qui traine autour Very Happy
Velthir
Fondateur

Race: Humain
Royaume: Hyperborea

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:41 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bienvenue Artémus Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Nildhonca
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

C'est qui le p'tit nouveau ? Very Happy
Svënohen
Ami de la liberté

Race: Nordique
Royaume: Hisvëria

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Demande lui s'il veut bien te prendre chez lui^^

Les Nordiques ne sont pas montés comme des chevaux, ce sont les chevaux qui sont montés comme les Nordiques.
Nildhonca
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ca dépend, il est mignon ? Very Happy
Artémus
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Merci et pour la présentation (a travailler je sais mais je suis pas encore au point)

On la refait comme avec Sek donc humanoide, brun avec deux bras dont un cassé se remet doucement de la destruction de son royaume, et non je ne bois pas a la paille :p
Ils sont méchants avec les nouveaux Sek et Kalys lol
Svënohen
Ami de la liberté

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

hé oh!

T'es pas content on peut toujours être plus gentils et venir te faire des bisoubisous

Edit -> Elyria, faudra lui trouver un avatar de bras cassé... siffle°°

Les Nordiques ne sont pas montés comme des chevaux, ce sont les chevaux qui sont montés comme les Nordiques.
Nildhonca
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

En même temps, si t'arrêtais de chatouiller les Mascaradeux siffle
T'aurais pas un royaume tout cassé ^^

le blond... J'peux avoir une photo de quand tu feras des bisous bisous à un autre zHoM ?
Artémus
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Na ils veulent me casser l'autre bras et me faire boire de la soupe d'orties

Ouai enfin a mon niveau avoir juste chateaux et fermes je trouvais ca bizarre mais je parlais de la destruction de mon royaume d'il y a bien longtemps
Svënohen
Ami de la liberté

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Hey mélange pas tout, Sek voulait te faire manger à la soupe, moi je voulais te trouver une esclave pour te servir

(Nildhonca t'as pas dit que tu cherchais un toit? siffle )

Sekeln
Esprit joyeux

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

*Sombre Eveil de la Bête*

Crèves Svenohen !

*Devant la violence des images suivantes, nous préférons vous fournir un intermède musicale.
Lorie : A 20 ans.

Devant la violence de cet intermède musicale, nous préférons vous remettre une violence saine et sanglante.*

Une pulpe sanglante se trouve au pied de la dragoon.
Cela devait être humain un jour. Du moins, le postiche blond légèrement rougi par le sang semble l'attester...
Ah non, il ne s'agit que d'un bras.
Le reste, c'est la petite chose sanglotante dans un coin de la pièce...
Vraiment des gonzesses, ces nordiques...
Svënohen
Ami de la liberté

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

"Eeeeet merde... Moi qui venais de me refaire ma permanente!

Ben bonjour l'éducation de ces Dragoons hybrides mutants"

Artémus
Habitué du Croisement

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pour Nildhonca je suis déslé mais je doute qu'il y ait suffisament de places sur mes terres pour une personne de plus mais sinon cela aurait été un plaisir
Otésya
Reine de l'outremer

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Nonnnnnn, il laisse cette gente dame faire le trottoir! Mais c'est n'importe quoi..... viens nous voir je te présente à Rosco mon maître des armes... je suis certaine que vous allez bien vous entendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marcheurs Selenites Index du Forum -> Taverne [Zone HRP] -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >
Page 8 sur 34

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange